Informations des circuits

Toute l’équipe d’organisation est heureuse de vous proposer des nouveaux parcours qui cette année vous permettront de (re)découvrir le plaisir de randonner sur les singles tracks de la forêt de Rennes et la forêt de Liffré. Les grands parcours traverseront la campagne vallonnée du sud de Liffré pour randonner à travers le massif forestier de la Corbière. Les circuits permanents du Pays de Liffré servent de base à cette édition.
2 circuits pédestres de 7 et 15 km qui conduiront les randonneurs à découvrir en groupe, en famille ou en solo les sentiers inconnus de la forêt de Rennes.
Le parcours de 18 km VTT empruntera des sentiers privilégiant l’accessibilité aux non-initiés et aux familles, sans difficultés techniques, promesse d’une belle randonnée découverte de l’activité.
Le 35 km VTT Quelques dénivelés sur les premiers km puis des nouveaux singles magnifiques dans la traversée de la forêt de Liffré.
Le 40 km VTT spécialement tracé pour les amoureux de fort dénivelé + vous ferrez toutes les bosses du pays de Liffré.
Les grands circuits de 53 et 60 km VTT sont dessinés moitié forêt, moitié campagne, histoire de varier les plaisirs avec un passage dans la forêt de la Corbière. Une option sportive pour le 60km vous est proposé elle fait 8 km de plus avec 107m de dénivelé positif.
Pour pimenter votre rando, nous avons créé un segment ‘Strava’, accessible sur les circuits: 30-40-53 et 60km, mais cette année il va falloir en garder sous la pédale, en effet le segment se trouve dans les 10 derniers km. Les résultats seront mis en ligne dès la fin de la randonnée.