Participation record !

Participation record !

14 juin 2021 Uncategorized 8

>

Voilà, c’est fini. La 3ème édition de « La liffréenne » vient de se terminer et ce dimanche soir, toute l’équipe était au tapis, mais tellement heureuse !

Heureuse d’avoir tenu bon quand tout autour, les annulations d’évènements se succédaient. Heureuse d’avoir fait le pari de réussir à mettre en place une organisation « Safe » au regard de la situation sanitaire. Heureuse que nos nombreux partenaires nous aient soutenu malgré les incertitudes. Heureuse que les pouvoirs publics nous aient donné le feu vert, même si ce fût très (trop) tardif..

Alors oui, les motifs de satisfaction ont été nombreux. Mais plus que tout encore, vos sourires, votre bienveillance à notre égard, vos remerciements nous ont touchés et c’est le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire.

Avec plus de 800 participants, la 3ème édition de « La liffréenne » peut s’enorgueillir d’avoir relevé haut la main le défi, et vos encouragements nous poussent dès à présent à vous donner rendez-vous en 2022, pour une nouvelle randonnée sous le signe de la bonne humeur, de la convivialité, du dépassement de soi ou tout simplement pour le bonheur de passer un beau moment au naturel.

Encore merci à tous, sportez-vous bien et à l’année prochaine.

8 réponses

  1. Lecointre dit :

    Super journée, organisation au top
    Un gros succès vu les conditions actuelles
    A l’année prochaine

  2. SAMSON dit :

    Génial première rando organisée pour moi, et type top l’équipe à faire un super boulot 👍👍

  3. Lesage dit :

    Grave à vous une belle sortie en famille qui depuis deux ans marque nos enfants de 5 et 8ans. A l’année prochaine ! Merci encore

    • Didier dit :

      Merci Adèle pour votre petit mot. Dès la 1ère édition de « La liffréenne », nous avions souhaité un ancrage local à cette manifestation. L’idée de circuits très accessibles pour permettre une balade en famille s’est rapidement imposée à nous. Alors à l’année prochaine et d’ici là, sportez-vous bien !

  4. Josset dit :

    Très bien organisé et belle effort malgré les conditions sanitaires compliquées du moment. Parcours trop roulant, les bois ne sont pas assez exploité à mon goût, trop de chemin et route sur le 50km. Vttetiste de la région de Ploërmel dans le 56.

    • La liffréenne organisation dit :

      Bonsoir.
      Vous avez totalement raison, les grands parcours cette année étaient très roulants, et encore plus du fait du terrain très sec. Nous avions précisé sur le site Internet que le 35 km était le circuit le plus ’’péchu’’.
      On espère que vous avez tout de même pris du plaisir à participer à notre manifestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.